Maximisez le potentiel de votre tour de transmission sans risque grâce à la capitalisation.

À chaque décision que vous prenez, vous voulez être bien informé, et nous le comprenons. C’est pourquoi nous expliquons ci-dessous comment se déroule l’acquisition d’un contrat de location de site d’antenne de manière précise.

Qu’est-ce qu’une acquisition de contrat de location?

L’acquisition d’un contrat de location implique que vous recevez les revenus de location de votre tour de télécommunications en une seule fois plutôt que de manière régulière. Le locataire, généralement un fournisseur de télécommunications, paie donc à l’avance pour le droit d’utiliser la tour de télécommunications pendant une période déterminée.

Comment fonctionne le processus ?

Le processus complet est rapide et facile. Chez Zendmast.be, nous écoutons attentivement vos objectifs financiers et analysons votre contrat de location actuel. Ensuite, nous proposons une offre financière entièrement personnalisée en fonction de vos objectifs et de vos souhaits. Si vous êtes d’accord avec notre offre, la transaction peut être conclue assez rapidement. Cela ne signifie pas que nous vous laisserons ensuite seul, au contraire. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et essayer de résoudre vos problèmes. Une bonne relation est essentielle.

Notre méthode de travail